|
| Auteur | Message |
|---|
Yumio Darkness

| Sujet: [+] Premier cours [+] Dim 13 Avr - 10:30 | |
| Et oui, l'heure du premier cours de sport. Yumio venait d'avoir vingt ans et elle les avait fêté entre amies pas loin du lycée. La jeune femme était habillée d'un short bleu marine avec un haut ressemblant à un débardeur. On pouvait voir à peine sa poitrine. Autour de son cou elle portait une sorte de croix ressemblant à celle des catholique mais faite en fer et formant des os croisé avec un crâne d'oiseaux en plein milieu. Le professeur alla chercher des affaires puis du matériel. Aujourd'hui ce serait un peu de gymnastique, en attendant ses élèves, la jeune femme alla aux barres parallèles et fit une ou deux chandelle avant de redescendre. Là elle alla s'adosser contre le mur en attendant. La salle était assea spacieuse avec un tapis d'environ six mètre pour les travaux au sol. Des barres parallèles et un trampoline pour les travaux en plein saut.
Aujourd'hui il faisait assez chaud et le temps s'avérait plutôt prometteur. Yumio se demandait si elle n'allait pas les amener à la piscine si il ferait du bon travail, enfin on verrait sa. |
|
 | |
Mekura Hidarime

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Dim 13 Avr - 10:42 | |
| [dsl j'avais pas vue que t'avais posté]
il regarda son emploie du temps et vu qu'il allais avoir EPS , alors une fois le signal pour aller en cours il alla asser lentement a cause de sa nuit , il regarda la prof et fu étonné de qu'on pouvais presque voir sa poitrine , il fesais de gros yeux et s'avanca vers les tapies :
-on va faire quoi aujourd'hui madame ou mademoiselle
il soupira et se couchat sur le tapis pernard près a commencer , il était coucher comme un chien en écoutant la prof ,puis il s'asseya et enfin se leva ,il fit un sourire au prof car l'EPS était une de voir sa mattiere préféré |
|
 | |
Yumio Darkness

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Dim 13 Avr - 11:16 | |
| Yumio vit quelques élèves arriver, certains étaient assez jeune, d'autre plus mâture qu'elle ne pouvait l'esperer, à sa grande chance aucune fille n'était présente, en effet elle avait un autre cours. Yumio vit un jeune homme plutôt mignon lui demander ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Le professeur se decolla alors du mur et revêtu une sorte de veste à capuche, elle pointa les barres parallèles du doigt, sourir aux lèvres. Elle lui répondit sur une voix assez douce mais pour le moins cachant une tristesse qui ne pouvait pas vraiment se faire entendre, elle se sentait seule au fond d'elle.
"-.. Déjà je me présente, je m'appelle Yumio Darkness. Ce sera Mlle. Darkness pour mes élèves. Et aujourd'hui ce sera Gymnastique et si vous faite du bon travail on ira à la piscine .."
Yû attrapa son sac dèrrière elle, défaisant les boucles de celui-ci elle prit un carnet et un bic, commentant les élèves sur leurs travails en le marquant sur une feuille d'évaluation mais qui ne compterais pas dans la moyenne. |
|
 | |
Mekura Hidarime

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Dim 13 Avr - 11:26 | |
| il regarda tout les élèves et soupira de ne pas voir une seul fille , il la regarda se décoller du mur et remettre une veste a capuche puis son regarde se dépossa sur les barres parralleles , il souria en écoutant la voix douce de la prof,il ne se doutait pas qeu sa cachais une tristesse, il enleva sa veste noirs et son t-shirt noir aussi , puis il partit voir les barres parralleles et commenca a faire se qu'il devais faire, puis se loupas a la fin de son numéros ,il avait un peu mal a la jambes mais ne le montrat a personne :
*si on va a la piscine sa sert a rien appart la prof ya pas de fille et sa m'étonnerais qu'elle fasse de la natation* |
|
 | |
Yumio Darkness

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Dim 13 Avr - 11:37 | |
| Yumio attendit quelques minutes, le regard vide, elle réfléchissait apparement. Finalement une sonnerie retentit et un brouaha dans les couloirs se fit entendre. Une nuée de jeune femme toutes en mini short et en débardeur arrivèrent en discutant avec leurs amies. D'autre riaient puis Yû les regarda, l'assemblée féminine se tu alors. Yumio expliqua quelques petits trucs et donna quelques conseils à certaines filles. Les jeunes femmes allèrent alors au trampoline et Yû continua de noté les élèves avant de voir que l'élève qu'elle avait envoyé aux barres c'étaient fait mal, comment ne pas le devinait quand on est professeur de sport en même temps. Après quoi elle alla le relever et le faire s'asseoir sur un banc non loin de là dans la salle. Elle repartit ensuite faire son travail, baillant longuement par moment, elle avait dormit très peu afin de préparer son cours. |
|
 | |
Mekura Hidarime

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Dim 13 Avr - 11:44 | |
| il entendu la sonnerie , et les jeune femmes arrriver enfin ,il les regarda et aurais bien voulu voir sous les mini-jupe mais il n'allais pas esseyer pour pas que la prof lui mette une heure de colles puis il regarda la prof l'aider a se relever et l'emena près d'un banc puis il lui souria :
-merci mlle Darkness
il leva la tête et ferma les yeux en attendant la fin des court ou qu'il aie mieu ,en tout cas asser pour faire de l'EPS :
-j'aurais jamais crut m'ennuyais autent dans une cour d'EPS |
|
 | |
Aprile

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Mar 15 Avr - 16:30 | |
| aprile rentra dans la salle du sport avec une mini jupe en noir et un capuche rouge ....mais elle resentait quelque chose qui cloche.. puisqu'elle est un ondine ^^ puis elle alla juska mekura pour lui parler..
-bonjour mekura tu as quelque chose ?? car j'ai sentit un drole de préssentiment lors de ton gymnase
*je vais lire ses pensées... non april voyons si il serait d'accord pour se confier a toi...* |
|
 | |
Mekura Hidarime

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Mar 15 Avr - 17:46 | |
| lui était assi sur le banc et regarda April rentrer et aller vers lui , il lui souria et lui fit signe de s'assoir a côté de lui , il lui carressa la tête sans savoir pourquoi il souria de nouveau :
-oui bizzarment , je me suis casser la figure alors que sa ne m'arrive jamais d'habitude
*je me demende comment sa se fait , personne ne peut me déstabilisé d'habitude et sa m'éttonnerais que quelqu'un est réussi* |
|
 | |
Aprile

| Sujet: Re: [+] Premier cours [+] Mar 15 Avr - 22:22 | |
| aprile s'asseya prés de lui jusqu'au moment ou elle sent que sa main caressait sa tête elle resta sans rien faire...
-ah ok mais tu sais -pas quelle est la cause de ce petit accident ??ben si tu veux je peux te soigner immédiatement mais je peux pas le faire jusqu'a que tu reste en torse nu car c'est obligé pour qu'une ondine puisse te guérir....
aprile lui souria et attenda sa réponse avec impatience.... |
|
 | |
|